Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 14:10
- Ressentez-vous un besoin d'appartenance ?
- Oui. Très fort. Mais je ne sais pas à qui appartenir.
- Une religion peut-être ?
- Oh non. Les religieux manquent de fantaisie.
- Une femme alors ?
- J'ai déjà quelqu'un pour le ménage.
- Un homme ?
- Je préfèrerais encore prendre un chien. Pourtant Dieu sait combien je n'aime pas les animaux.
- Il ne vous reste plus que le sport.
- Beurk ! J'ai la sueur en horreur.
- Tous les sports ne font pas transpirer. Prenez le bobsleigh...
- Trop de promiscuité.
- Les échecs ?
- Trop individuel...Il me faudrait quelque chose à la fois de convivial et de mystérieux. Quelque chose de jubilatoire et de sain.
- Je ne vois que les alcooliques anonymes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ou critique litteraire ;-)))
Répondre